AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

★ DELMON STUDENTS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:00

UHM SUN MI ft Ailee ▬ FREE
NAM SEUNG WOO ft Park Jin Young ▬ FREE
SEO HYUN MIN ft Im Jae Beom ▬ FREE
KIM EUN JOO ft Bae Su Ji ▬ TAKEN
AHN KYU JUNG ft Ok Taec Yeon ▬ TAKEN


Si vous avez besoin d'avatars, vous pouvez contacter Kim Eun Joo/Bakh Min Ho


Dernière édition par Président le Sam 14 Juil - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:53

Uhm Sun Mi
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Uhm Sun Mi et j'ai 19 ans. Je suis née le 25 mai 1993 à Séoul. Sinon, je suis américano-coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis en 2ème année à Delmon.

Peste – Jalouse – Manipulatrice – Enjôleuse – Déterminée – Insensible – Froide – Hypocrite

J'ai deux grandes soeurs et un petit frère. Mes parents sont divorcés. Je suis souvent allé aux Etats-Unis pendant les vacances.





Nam Seung Woo
Je le veux. Ce n’est pas assez clair ? Ah non, effectivement, vous ne m’avez pas comprise. Je le veux dans mon lit, rien de plus. J’avoue qu’il est mignon et très attirant mais il n’y aura jamais rien entre nous. Je ne suis pas du genre à me lancer dans une relation sérieuse et lui non plus. Malgré qu’il soit comme moi, il ne se laisse pas avoir et ça m’énerve. Il sait que je le veux alors il me fuit telle la peste. Ça l’amuse de jouer avec moi mais je vais finir par lâcher, quoi que. Non, je l’aurais, un point final. Je suis déterminée à le voir finir dans mon lit puis, j’ai toujours ce que je veux. Par n’importe quel moyen, je l’aurais même si monsieur fait son difficile.

kim eun joo
Ah, Eun Joo… C’est ma rivale et pas une petite en plus. Elle intéresse un peu trop Seung Woo et ça me déplait fortement. Il serra à moi, pas elle ! Alors oui, je m’amuse à lui mettre des bâtons dans les roues, à la mettre dans des situations pas possible. Je la déteste et ça doit être réciproque même si elle ne le montre pas, enfin, moins que moi. Elle est énervante, à toujours rester calme face à moi. J’ai beau lui lancer des piques et à lui en faire voir de toutes les couleurs, elle reste passive, à croire que ça l’amuse de me voir énervée. Elle doit prendre un certain plaisir et ça, je ne l’accepte pas. Je ne le tolère pas. Fais attention à toi ma jolie. Je te ferais tombée.

Seo Hyun Min
Je me sers de lui. Tout simplement pour me rapprocher de Seung Woo vu qu’il est son meilleur ami. Je fais l’hypocrite avec lui et il ne voit absolument rien. Il me suit comme un petit toutou, il me mange dans la main. Je joue avec lui, et pour le garder près de moi pour finalement arriver à mon but principal, je dois –même si c’est plaisant, il n’est pas si nul qu’il en a l’air- l’entretenir au lit. Ça doit être le seul garçon avec qui je le fais plusieurs fois mais bon, tout ça pour avoir Seung Woo au final. Mon seul objectif. Mais… Même si je ne veux pas l’avouer, je crois bien que je suis entrain de craquer pour lui. Oui oui, vous avez bien lu ! Il doit être le seul à pouvoir me consoler, à savoir comment me parler et d’un côté… C’est un peu ce que je recherche chez un homme. Pour le moment, je garde ça pour moi, je verrais bien comment ça évolue entre lui et moi.






Dernière édition par Président le Lun 9 Juil - 17:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

Nam Seung Woo
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Nam Seung Woo et j'ai 17 ans. Je suis née le 03 décembre 1995 à Busan. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 1ère année à Delmon.

Fêtard – Difficile – Froid – Méfiant – Protecteur – Possessif – Mystérieux – Prétentieux

Je suis enfant unique et depuis mon plus jeune âge, je n'ai pas croisé souvent mes parents. Ils travaillent tous les deux dans de grandes sociétés qui les obligent à voyager très souvent. On peut dire que j'ai vécu une enfance sans joie. Je me battais très souvent au collège.





kim eun joo
Je ne sais pas quoi faire face à elle. Je suis perdu, sincèrement. Elle me perturbe de trop, je perds tout mes moyens quand elle est là. Je deviens maladroit et je me sens bête. Je sais ce que je ressens pour elle mais je n’irais pas lui avouer. J’ai trop de fierté pour ça, j’attends qu’elle fasse le premier pas même si je trouve que certains garçons lui tournent trop autours. Je suis très jaloux et possessif envers elle, alors je dégage vite fais les gars qui sont trop proche d’elle et je la garde que pour moi, même si je ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Je ne peux tout simplement pas. Je bégaye à chaque fois, je trébuche, c’est juste impossible de rester moi-même avec elle. Ah, Eun Joo.. Hé toi ! T’approche pas trop d’elle, compris ?

Uhm Sun Mi
Cette fille est un vrai pot de colle, je n’en peux plus. Je connais sa réputation et je sais très bien ce qu’elle me veut, mais, elle n’y arrivera pas. Elle n’est pas du tout mon genre et puis, c’est amusant de la faire languir ainsi même si ça implique qu’elle utilise Hyun Min pour se rapprocher de moi. Si elle croit que je ne vois pas clair en son jeu, elle se trompe totalement. Elle ne m’aura pas, jamais et je compte bien ouvrir les yeux de Hyun Min sur son cas. Une sale peste et manipulatrice. En plus, ce n’est pas comme si elle s’en prenait qu’à Hyun Min. Elle s’amuse à emmerder ma Eun Joo et ça, c’est impardonnable. Je ne dirais pas que je la déteste, je ne la supporte pas. Je peux pas la voir en peinture cette fille.

Seo Hyun Min
C’est mon meilleur pote. On fait quasiment tout ensemble. Je le connais depuis pas mal de temps déjà, environ… 10 ans. Ouais, on s’est connu à l’école primaire. On allait à la même. Et on s’est très vite rapproché. Je pourrais presque le considérer comme mon frère, on est tellement proche et puis, on se dit tout. Il sait tout. Mais par moment, il peut être chiant, comme moi aussi, quand je le fais chier. Chacun son tour. Sérieusement, je l’adore ce mec. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, ça serait un sacré manque dans ma vie. C’est toujours lui qui m’accompagne aux soirées, avec qui je fais les 400 coups. Et je refuserai de le voir souffrir. Alors depuis quelques temps, j’essaye de lui ouvrir les yeux, de lui faire voir la vérité en face. Mais rien n’y fait, il est trop accro à cette fille là, Sun Mi. Et quand on commence à parler d’elle, on se dispute. C’est rare mais il ne veut pas m’écouter et là, je suis certain d’avoir raison. Puis, on reste en froid quelques jours et tout redevient normal, comme si on en avait jamais parlé.

ahn kyu jung
Aish, ce type je peux vraiment pas le voir. Il est trop proche d'Eun Joo et j'ai bien l'impression qu'elle ressent quelque chose pour lui. ça ne va pas du tout. En plus, quand on se retrouve dans la même salle, la pression monte. On se supporte pas, c'est réciproque et ça en vient souvent aux mains parce que je le cherche et qu'il est impulsif alors il ne sait pas se retenir, sauf quand Eun Joo est là. Alors là, c'est le calme olympien. Il est impossible pour moi de le faire rager, j'ai beau l'emmerder comme je peux, rien à faire. ça m'énerve qu'il soit aussi proche d'elle mais je peux rien y faire. Tous les deux, on se livre une bataille qui ne finira peut-être jamais. Il faudrait pour ça qu'elle choisisse un de nous deux mais on est pas prêt de lui avouer nos sentiments alors bon. On verra bien où ça nous mène, en tout cas, attention aux coups.






Dernière édition par Président le Lun 9 Juil - 18:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:12

Seo Hyun Min
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Seo Hyun Min et j'ai 18 ans. Je suis née le 05 août 1994 à Busan. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 2ème année à Delmon.

Gentil – Attentionné – Drôle – Confiant – Tête en l’air – Bavard – Communicatif – Persévérant

J’ai une grande sœur qui habite en France à présent, je garde toujours contact avec elle. J’ai perdu ma mère il y a 4 ans. Elle est morte dans un accident de voiture, à cause d’un ivrogne. Depuis, je ne touche plus à l’alcool.





nam seung woo
Seung Woo, c’est comme mon frère. Je le connais depuis pas mal de temps maintenant et on fait les 400 coups ensemble. On rigole bien, même si il est légèrement prétentieux sur les bords. Ça m’amuse de le taquiner avec ça, et le plus amusant, c’est de l’emmerder quand Eun Joo est dans les parages. C’est à mourir de rire, sérieux. Il perd tous ses moyens et il s’énerve encore plus vite que d’habitude. Ah lala, sacré Seung Woo. Si je l’avais pas dans ma vie, je ne sais pas où je serais à cette heure là. C’est lui qui m’a convaincu de venir étudier à la Delmon Academy et je lui en serais jamais assez reconnaissant. C’est pour ça, que dès qu’on se dispute, je fais comme si de rien n’était quelques jours après. Je peux pas lui faire la tête très longtemps, je sais qu’il ne veut que mon bonheur.

Uhm Sun Mi
Je suis accro à cette fille. Sun Mi… Ah, quel beau prénom. Je ne pense qu’à elle, je ne vois qu’elle, je ne rêve que d’elle. Sun Mi, Sun Mi, Sun Mi. Je pourrais répéter son prénom des milliers de fois sans m’en lasser. Je l’aime vraiment et, même si j’ai l’air bête, je sais très bien qu’elle me manipule juste pour se rapprocher de Seung Woo. Ah sacré mec celui là, un vrai tombeur. Mais le souci, c’est que je ne lui laisserais pas cette fille. Jamais. Quand je suis avec elle, que tous les deux, elle est si douce et si gentille. Elle n’est plus la même et j’ai l’impression qu’elle se montre telle qu’elle est vraiment avec moi. Peut-être bien que j’hallucine mais pour rien au monde, je laisserai tomber Sun Mi. J’ai encore des tas de choses à découvrir sur elle.

kim eun joo
Haha, Eun Joo. Une bonne amie que j’adore câliner quand Seung Woo est là, pour le faire enrager encore plus. Il déteste quand je suis trop près d’elle mais il sait très bien que je ne lui ferais rien. Eun Joo, c’est une bonne amie, vraiment. Je lui parle souvent de mes problèmes, de ce qui me tracasse et elle fait de même avec moi. On peut dire que je suis confident et elle, ma confidente. Je m’amuse bien avec elle, on rigole bien. Elle est super marrante comme fille, juste qu’il faut qu’elle se lâche un peu plus. A vrai dire, elle est plutôt timide et renfermée quand elle ne connait pas trop les gens mais après, dès qu’on apprend à la connaître, c’est une vraie petite furie cette fille ! D’ailleurs, elle déteste quand je l’appelle petite furie ou chipie, elle me frappe directement mais c’est ça qui est marrant. Ses réactions.




Dernière édition par Président le Lun 9 Juil - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

Kim Eun Joo
TAKEN


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Kim Eun Joo et j'ai 17 ans. Je suis née le 29 octobre 1995 à Séoul. Sinon, je suis coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis en 1ère année à Delmon.

Renfermée – Timide – Douce – Drôle – Énergique – Maladroite – Attentionnée – Têtue

J'ai une petite soeur, mais ma mère attend un garçon. J'ai été adopté et je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps. Je suis en mauvais termes avec mes parents adoptifs et je ne veux pas rencontrer mes parents biologiques.





nam seung woo
Ce gars est trop prétentieux et pourtant, je crois bien que je l’aime. Si Hyun Min ne me l’avait pas présenté, je ne serais jamais allé vers lui. Ce gars est trop sûr de lui, trop arrogant mais Hyun Min m’a fait découvrir l’autre Seung Woo. Le Seung Woo gentil et maladroit, celui qui arrive à me faire sourire quand ça ne va pas. Mais, je ne sais pas ce qu’il a en ce moment mais, il est pire que maladroit. Je ne sais pas si c’est à cause de moi, mais j’ai l’impression qu’il perd tous ses moyens ou alors, ça doit être une autre. Peut-être Sun Mi, après tout, elle a l’air d’avoir mis le grappin dessus. Mais, je ne pense pas que je lui laisserai. Je me suis beaucoup attachée à lui, et je l’aime après tout. Il faudrait peut-être que je me lance et que je lui avoue, mais j’ai peur qu’il me rit au nez et que notre amitié soit détruite. Il est si… prétentieux et arrogant par moment.

ahn kyu jung
Mon coeur vacille à chaque fois que je le vois. Son sourire, son regard, tout chez lui me fait fondre et pourtant, mon coeur est déjà pris par un autre. Je ne sais pas trop quoi faire en sa présence, il me chamboule totalement. J'arrive tout de même à rester normal quand il est là mais, j'ai par moment des envies que je dois retenir. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, je ne suis peut-être qu'une amie à ses yeux et je ne veux pas faire quelque chose que je vais regretter ensuite. Et si par malheur je l'embrasse et qu'il me repousse ? Je sais très bien que ça ne sera jamais plus pareil entre nous, surtout que je ne pourrais pas le regarder en face. Je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout qu'il est gentil avec tout le monde, il ne rejette personne et il va toujours vers les autres, alors pourquoi devrait-il être amoureux de moi ? Il doit y avoir d'autres filles de son âge qui l'intéressent bien plus qu'une gamine comme moi.

Uhm Sun Mi
Sun Mi, je ne la considère pas comme une rivale. Peut-être que je devrais vu qu’elle me considère comme son adversaire. Mais, je crois qu’au fond d’elle, elle n’est pas si méchante qu’elle le montre. Elle s’amuse à me mettre des bâtons dans les roues et à me mettre dans des situations très embarrassantes, mais, je n’arrive pas à la haïr. La dernière situation très embarrassante dans laquelle elle m’a mis, c’est quand… Ah oui. Quand je me suis retrouvée enfermée à l’extérieur de ma chambre, en simple chemise de nuit. J’ai cru que j’allais mourir de honte, surtout que Seung Woo m’a vu… Arg, j’avais envie de m’enterrer, de disparaitre, d’être une souris ! Et puis… Quand elle me lance des piques, je ne réagis pas. Je reste calme et ça l’énerve. Je ne vois pas pourquoi. Elle devrait plutôt être contente que son adversaire ne fasse rien pour l’empêcher d’arriver à son but, non ? Mais, je crois que tout ça va changer. Je ne lui laisserai pas avoir Seung Woo. Elle ne l’aime même pas.

seo hyun min
Hyun Min est mon confident. Je l’adore, je ne peux pas me passer de lui. Il est un peu comme le grand frère que je n’ai jamais eu et j’aimerai avoir. Toujours à l’écoute, toujours à m’embêter, surtout quand Seung Woo est là d’ailleurs. Ces deux là sont inséparables, si tu vois Hyun Min, il y a forcément Seung Woo dans les parages et inversement. Et même s’ils sont inséparables, ils m'ont tous les deux acceptés dans leur petit « clan ». On forme un peu un trio maintenant, je passe tout mon temps avec eux même si Seung Woo m’évite un maximum je crois bien… Enfin bon, tant que j’ai Hyun Min, ça me va. Même si… Non non. Je suis contente de passer beaucoup de temps avec lui, c’est vraiment mon seul vrai ami avec Seung Woo.


Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Ahn Kyu Jung
TAKEN


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Ahn Kyu Jung et j'ai 20 ans. Je suis né le 1 décembre 1991 à Séoul. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 3ère année à Delmon.

Sociable – Amusant – Perturbant – Imprévisible – Impulsif – Borné – Observateur – Fidèle

J'ai un grand frère et j'ai perdu ma mère il y a de cela 10 ans. Mon père est tombé dans l'alcool pour oublier et il a commencé à nous battre avec mon frère. Aller à Delmon est un vrai soulagement pour moi, je fais enfin ce que j'aime.





nam seung woo
Prétentieux, arrogant, il a tout pour me déplaire ce type. Je l'apprécie pas énormément et ça ne s'arrange pas vu qu'il est aussi amoureux d'Eun Joo. Une fille bien comme elle mérite mieux. Je ne dis pas que je suis mieux que ce gars, mais peut-être bien quand même. Il est au courant que j'aime la même fille que lui et ça lui déplaît. On s'est déjà bagarré tous les deux, on ne peut pas se supporter et ça doit exploser à chaque fois qu'on est dans la même pièce. J'essaye bien de me retenir mais il me cherche un peu trop et vu que je suis très impulsif, ça part tout seul et ça en vient souvent aux mains avec lui.

Kim Eun Joo
Une fille douce et réservée que j'ai appris à connaître petit à petit. Au début, elle ne voulait pas trop me parler, elle me fuyait même. Je sais que je suis imposant vu ma carrure, et j'ai du effrayer cette jeune fille si fragile et frêle. Maintenant qu'on se connaît bien, on passe pas mal de temps ensemble, enfin, quand c'est possible et que Seung Woo ne traîne pas dans mes pattes pour m'emmerder. Elle l'apprécie et je ne peux rien faire pour changer ça. Juste me rapprocher encore et encore d'elle, jusqu'à ce qu'on soit ensemble. Je suis très protecteur envers elle et j'aime bien aussi la taquiner. Pour tout vous dire, je ne pense qu'à elle, elle est dans ma tête 24h sur 24h. Dès que je la vois, j'ai immédiatement le sourire, même si avant je pouvais être déprimé ou en colère. Elle arrive toujours à m'apaiser et à me faire sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




★ DELMON STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ DELMON STUDENTS ★ ★ DELMON STUDENTS ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ DELMON STUDENTS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmon Academy :: Before the game :: Predefined-