AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

★ MOONLIGHT STUDENTS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

GO SI WOO ft Park Seo Jun ▬ FREE
RYU WOO HYUK ft Yang Yo Seob ▬ FREE
ZHOU JU LIA ft UEE ▬ FREE
BAEK HYUN AH ft Sulli ▬ FREE
OH JI WON ft Tiffany ▬ FREE


Si vous avez besoin d'avatars, vous pouvez contacter Kim Eun Joo/Bakh Min Ho


Dernière édition par Président le Mer 18 Juil - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:30

Go Si Woo
FREE


Annyong haseyo, je me présente. Je m'appelle Go Si Woo et j'ai 24 ans. Je suis né le 26 janvier 1988 à Ulsan. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple et hétérosexuel. Je suis en 2ème année à Moonlight, j'étudie les langues.

Téméraire – Jaloux – Protecteur – Caractériel – Susceptible – Grincheux – Maladroit – Observateur

Je n'ai plus aucune nouvelle de mes parents depuis que je suis à Delmon. Ils n'ont pas acceptés mon choix, mon père voulait que je reprenne son entreprise. Je suis fils unique.





RYU WOO HYUK
J’ai vraiment beaucoup de mal avec ce gars. Il tourne trop autours de ma Ju Lia. Je sais que j’ai tendance à être jaloux mais avec lui… Il n’y a pas d’autres possibilités. Il cherche toujours à se rapprocher d’elle, à passer du temps avec elle. Je ne supporte pas de voir son visage, et ses yeux de grand séducteur qui regardent ma Ju Lia. En plus, je parie qu’il ne fait ça que pour s’amuser. Ce n’est pas comme s’il ressentait quelque chose pour elle. C’est un mauvais gars et jamais je ne laisserais Ju Lia tomber entre ses griffes. Puis, c’est ma copine, pas la sienne. La mienne. Et j’y tiens énormément. Alors ce n’est pas un petit emmerdeur qui va venir foutre la merde dans notre couple.

ZHOU JU LIA
Elle est tout pour moi. Ma perle rare, mon petit trésor que je chéris tous les jours. Je l’aime plus que tout. C’est la première fois que je ressens autant d’amour pour une fille et j’espère que notre histoire va durer longtemps. Je crains nos débuts qui pourraient nous séparer, donc je profite un maximum du temps passé en sa compagnie. J’évite les embrouilles et essaye d’être le petit ami parfait même si je sais que je suis assez difficile à supporter. Je ne sais pas comment elle fait… Mais bon. Tant qu’on s’aime et qu’on continue à être ensemble, tout va bien.

OH JI WON
Ji Won est ma meilleure amie. Je ne peux pas me passer d’elle, c’est une des femmes les plus importantes dans ma vie. Etant aussi une camarade de classe, je peux vous assurer qu’on a tout de suite accroché. On s’entend bien, on rigole beaucoup. On est toujours là l’un pour l’autre, on peut se confier l’un à l’autre sans problème. On pourrait croire qu’on est frère et sœur, seulement, nous avons le même âge. Mais, ça ne m’empêche pas de la considérer comme ma sœur. On s’entend vraiment très bien, même si par moment, on se chamaille mais c’est tout à fait normal. On ne peut pas être d’accord sur tout. Quand je ne suis pas avec Ju Lia, c’est avec elle que je traîne. On aime bien se balader dans Séoul, raconter tout et n’importe quoi.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

RYU WOO HYUK
FREE


Annyong haseyo, je me présente. Je m'appelle Ryu Woo Hyuk et j'ai 22 ans. Je suis né le 23 mars 1990 à Sydney. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 1ère année à Moonlight, j'étudie le droit.

Hautain – Prétentieux – Froid – Calculateur – Influent – Déterminé – Charismatique – Observateur

Je suis né à Sydney mais mes parents sont tous les deux coréens. On est parti vivre à Séoul quand j'avais 10 ans. Ma famille est très riche et je suis fils unique. On peut dire que mes parents ne me refusent rien.





Go Si Woo
Il me déteste. Mais je ne vois pas pourquoi. Bon d’accord, j’avoue, je sais très bien pourquoi. Je drague sa copine et je ne me gêne pas de le faire devant lui. Ça le fait enrager, c’est ça qui est amusant. Puis, je m’en fiche totalement de sa copine. C’est qu’une fille parmi tant d’autres, je ne ressens absolument rien pour elle. Pas assez ouverte à mon goût, trop coincée, trop timide. C’est amusant de la draguer car elle rougit très facilement et ne sait pas trop comment réagir avec moi. Mais vraiment, ce gars, comment elle fait pour sortir avec ? Il est trop protecteur et jaloux. D’un côté, je suis un peu peiné de la voir sans liberté. Alors, oui, j’essaye de la faire tomber amoureuse de moi et ça, son copain n’apprécie pas du tout. Normal après tout mais il devrait surtout se rendre compte qu’il l’étouffe.

Zhou Ju Lia
Ah, Ju Lia. Une charmante jeune fille. Mais, ne vous méprenez pas. Elle ne me plait pas. Trop timide, trop coincée, trop amoureuse de son petit copain trop jaloux. J’essaye de lui ouvrir les yeux, en la draguant pour qu’elle tombe amoureuse de moi mais, elle n’est pas facile. Elle est vraiment amoureuse de Si Woo. Par chance, nous sommes dans la même classe. Je peux la fréquenter pendant les cours alors que son copain, non. Un point pour moi ! Ok ok, il doit en avoir carrément plus mais c’est déjà ça, non ? Bref. J’essaye de l’aider à se détacher de ce lourdeau, de lui rendre sa liberté même si au fond, ça va peut-être lui faire du mal. Tant pis. Ça ne m’intéresse pas de savoir ce qu’elle ressent. Je suis qu’un briseur de couple après tout.

Baek Hyun Ah
Je ne sais pas trop comment je pourrais qualifier ma relation avec elle. On est un peu comme chien et chat. On se cherche, on se trouve, on se lance des piques, on se blesse et surtout, on essaye de faire craquer pour le mettre dans son lit. C’est notre jeu. Et ce jeu a été chamboulé. Un soir, on s’est retrouvé par pu hasard à un bar. Et on a beaucoup, beaucoup trop bu. On était bourré et je crois bien qu’on a finis au lit, je ne me souviens plus trop enfaîte. Ma mémoire me fait défaut. Et depuis, je cherche vraiment à le refaire avec elle, mais en étant sobre cette fois-ci et surtout, qu’une seule fois. Ce n’est qu’un coup d’un soir, rien de plus. Je ne ressens vraiment rien pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

ZHOU JU LIA
FREE


Annyong haseyo, je me présente. Je m'appelle Zhou Ju Lia et j'ai 23 ans. Je suis née le 06 mai 1989 à Bordeaux. Sinon, je suis franco-chinoise. Concernant ma vie amoureuse, je suis en couple et hétérosexuelle. Je suis en 1ère année à Moonlight, j'étudie le droit.

Timide – Réservée – Butée – Stressée – Discrète – Intelligente – Perspicace – Persévérante

Je suis née en France, d'une mère coréenne et d'un père français. J'ai quatre petits frères que j'adore, même s'ils sont insupportables. Nous sommes partis vivre en Corée, à Séoul, quand j'avais 6 ans. Ma famille n'est pas riche mais pas pauvre, nous sommes dans la moyenne.





Go si woo
Je l’aime. Il a réussi, je ne sais comment, à me détendre et à me mettre très vite à l’aise. Je n’osais pas trop lui parler et aller le voir mais bien vite, il est devenu mon ami. On s’est rapproché l’un de l’autre, encore et encore jusqu’au jour où il m’a avoué qu’il m’aimait. J’étais surprise mais heureuse. Je partageais les mêmes sentiments que lui et je les partage encore. Notre histoire est faîte pour durer, en tout cas, je l’espère vraiment de tout mon cœur. Mais j’ai un peu peur de quand on débutera dans un groupe… Peur que ça nous éloigne l’un de l’autre, que notre relation ne survive pas. Je profite des moments passés avec lui, toutes les secondes, toutes les minutes. Je les vis à fond.

RYU WOO HYUK
Je ne sais pas ce qu’il cherche à faire mais je me cramponne à Si Woo. Je ne le laisserai pas m’avoir. Il ne doit même pas se douter que je sais ce qu’il manigance. Il cherche juste à rendre jaloux Si Woo, ils ne s’apprécient pas et puis, je ne l’aime pas non plus. Même si ses yeux me font craquer, que son sourire si angélique me fait fondre. Arg, qu’est ce que je dis là ? J’aime Si Woo. Rien que Si Woo. Ce n’est qu’un crétin ce Woo Hyuk. Un sale crétin de dragueur briseur de couple. Je ne comprends pas pourquoi il s’en prend à notre couple. Il est jaloux peut-être. Ou alors… Non non, il ne ressent absolument rien pour moi. Il cherche juste à casser notre couple, à nous faire du mal. Je ne le laisserai pas faire. Avec Si Woo, on est plus fort que tout et ce n’est pas lui qui arrivera à faire quoi que ce soit.

Baek Hyun Ah
Je ne sais pas ce que je lui ai fais mais elle me déteste. Elle ne le cache pas, oh non, elle me le fait bien comprendre. Chaque fois que je la vois, que nos regards se croisent, je vois de la haine dans ses yeux. Je ne comprends pas et je ne cherche pas à comprendre. Si j’allais lui demander ce que j’avais fais, elle serait capable de m’égorger sur place, j’en suis certaine ! Mais ça me titille. Ça me dérange. Pourquoi ? Qu’est ce que j’ai bien pu faire de mal ? Je ne vois pas. C’est déprimant de se faire haïr sans aucune raison. Donc je l’évite un maximum, j’essaye de regarder ailleurs quand elle est dans les parages.

Oh Ji Won
Au début, je ne l’appréciais pas. Je la trouvais beaucoup trop proche de Si Woo et je n’aimais vraiment mais vraiment pas ça. Juste de les voir si complice me rendait presque malade. Mais, maintenant que tout est clair entre elle et moi, tout va bien. Oh, ce n’est pas l’amour fou et la grande amitié mais je peux la considérer comme une amie. J’essaye de faire des efforts, j’essaye de lui parler un peu plus, de plaisanter avec elle. Je dois à tout prix améliorer ma relation avec elle. Elle est importante pour Si Woo alors je ne dois pas négliger mes rapports avec Ji Won. Je ferais tout pour me rapprocher d’elle, apprendre à la connaître et être définitivement à l’aise en sa présence.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:12

BAEK HYUN AH
FREE


Annyong haseyo, je me présente. Je m'appelle Baek Hyun Ah et j'ai 22 ans. Je suis née le 28 février 1990 à Séoul. Sinon, je suis coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et bisexuelle. Je suis en 1ère année à Moonlight, j'étudie le commerce.

Menteuse – Peste – Farceuse – Bavarde – Rusée – Souriante – Agréable – Délicate

J'ai deux grandes soeurs, toutes les deux dans le monde du commerce. Je fais honte à ma famille depuis que je suis rentrée à Delmon et que mon rêve soit d'intégrer un groupe. Je parle très peu à mes parents mais je suis très proche de mes soeurs qui sont les seules à m'encourager constamment.





Ryu Woo Hyuk
Depuis le soir où on a couché ensemble, certes, nous étions bourrés, je ressens quelque chose pour lui. Je ne laisse rien paraître, je les cache et les garde au plus profond de moi. Ça lui ferait trop plaisir de savoir que je ressens un petit quelque chose pour lui. Ça le rendrait encore plus vantard. On continue à se chercher, à se balancer des vacheries, à mettre quelques bâtons dans les roues de l’autre. Mais… j’ai tout autre chose dans la tête. Je veux apprendre à le connaître. Je veux en savoir plus sur lui mais il ne m’en donne jamais l’occasion. Je ne sais pas quoi faire. Continuer notre petit jeu ou arrêter tout, sans lui avouer bien sûr mes quelques sentiments. J’aimerai vraiment qu’on prenne un peu de temps à discuter pour apprendre à connaître l’autre. Ça serait bien, peut-être qu’on se trouverait des points communs.

Zhou Ju Lia
Je la déteste. Je ne supporte pas de voir sa petite bouille d’enfant toute sage. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle semble intéresser Woo Hyuk. Qu’est ce qu’il lui trouve ? Elle a quoi de plus que moi ? Je ne comprends pas et j’en deviens jalouse, je l’envie d’avoir un petit copain et un garçon qui lui tourne autours. Pas n’importe quel garçon. Mais cette cruche ne voit pas la chance qu’elle a. je lui collerai bien des claques pour la réveiller, ou bien, je la secouerai jusqu’à ce qu’elle me demande d’arrêter. Elle est tout l’opposée de moi. Et elle plait à Woo Hyuk ? Devrais-je commencer à faire la fille timide et coincée ? Non merci. Arg, ça m’énerve. Je ne supporte pas de le voir tourner autours d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:20

OH JI WON
FREE


Annyong haseyo, je me présente. Je m'appelle Oh Ji Won et j'ai 25 ans. Je suis née le 29 avril à Busan. Sinon, je suis coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis en 2ème année à Moonlight, j'étudie les langues.

Sévère – Caractérielle – Exigeante – Curieuse – Juste – Polie – Persévérante – Ambitieuse

Depuis toute petite, mes parents me gâtent pour combler leurs longues et répétitives absences. Ils me poussent à faire mon maximum et malgré le fait que je ne les vois pas souvent, je suis proche d'eux. Je veux les rendre fiers de moi, c'est pour cela que j'ai intégré Delmon.





Go Si Woo
Je le considère comme mon frère. On s’entend très bien, on se chamaille, mais on sera toujours là l’un pour l’autre, on se l’est promis. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, je le soutiendrai toujours. On traîne souvent ensemble et avec sa petite-amie aussi, de temps en temps. Gentille comme tout. Je ne sais pas ce que je ferais sans Si Woo. C’est vraiment le seul en qui j’ai véritablement confiance et puis surtout, le seul qui arrive à me supporter 24h/24h. Il faut avouer que je ne suis pas toujours aimable mais avec Si Woo, ça a vite accroché. Et puis d’être dans la même classe, ça aide.

Zhou Ju Lia
Ju Lia est la petite amie de Si Woo. Une assez bonne amie. J’avoue que je ne suis pas très proche d’elle mais je m’entends bien avec elle. D’accord, je me force peut-être un peu, pour Si Woo, parce que je dois avouer qu’elle n’est pas très bavarde et très timide alors faire la conversation avec elle, c’est assez compliqué. Il me semble aussi qu’elle ne m’appréciait pas au début. Elle devait penser qu’il y avait un petit quelque chose entre moi et Si Woo, et pourtant ! Il n’y a absolument rien et il n’y aura jamais rien. Elle ne doit pas s’en faire et je lui ai dis clairement. Alors depuis, on se parle un peu plus, on essaye d’améliorer notre relation pour Si Woo. Oui, nous faisons tout ça pour Si Woo. Je dois avouer que s’il n’était jamais sorti avec cette fille, je ne serais jamais allée vers elle.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ ★ MOONLIGHT STUDENTS ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ MOONLIGHT STUDENTS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmon Academy :: Before the game :: Predefined-