AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

★ GRADUATED ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

YOO JIN WOON ft Jang Woo Young ▬ FREE
IM HA YOUNG ft Jung Eun Ji ▬ RESERVED
YANG HA NA ft Ham Eun Jeong ▬ RESERVED
LEE JIN SEOK ft Kim Ki Bum ▬ FREE
SONG REYO WOOK ft Jung Jin Young ▬ FREE


Si vous avez besoin d'avatars, vous pouvez contacter Kim Eun Joo/Bakh Min Ho


Dernière édition par Président le Sam 22 Sep - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:56

Yoo Jin Woon
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Yoo Jin Woon et j'ai 22 ans. Je suis née le 16 mars 1990 à New-York. Sinon, je suis américano-coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 4ème année à Delmon et j'ai fais mes débuts en tant que danseur dans le groupe Electric TEAM.

Farceur – Gamin – Boudeur – Déterminé – Ambitieux – Sérieux – Persévérant – Souriant

J'ai deux grandes soeurs qui vivent encore à New-York. Je suis parti à Séoul avec mon père qui possède plusieurs grandes entreprises. J'ai bien vécu le divorce de mes parents, j'étais âgé de 15 ans.





Im Ha Young
Ha Young est ma meilleure amie, c’est la première personne qui est venu vers moi quand je suis arrivé en Corée, enfaîte, on est arrivé en même temps dans la même école. On était tous les deux les petits nouveaux qui venaient d’ailleurs alors on s’est vite rapproché et depuis, on est inséparable. Je l’apprécie énormément, elle est très importante pour moi mais vous ne méprenez pas. Il n’y a rien entre nous et il n’y aura jamais rien. C’est ma meilleure amie, rien de plus, même si elle occupe une assez grande place dans mon cœur. Je pourrais presque la considérer comme ma petite sœur même si nous avons le même âge. Je prends soin d’elle, je suis toujours à son écoute, à lui donner des conseils, à la pousser à faire le maximum et depuis qu’on est dans le même groupe, ça nous a encore un peu plus rapproché. Un lien unique nous unit.

Yang Ha Na
Ha Na est une bonne amie même si je trouve qu’elle parle beaucoup trop et que ça en devient agaçant mais ça, peu importe. Je l’apprécie comme elle est après tout, et puis, je dois faire avec. Ce n’est pas une torture, rassurez vous. J’aime bien la taquiner, la chercher, l’embêter, c’est amusant, vraiment sauf quand elle prend son air sérieux et que j’ai l’impression qu’elle va venir pour m’arracher les yeux et la tête. Là, dans ce cas, je la fuis. Elle est effrayante quand elle devient aussi sérieuse avec son regard de tueuse. Mais au final, on se retrouve toujours à rire comme des idiots. Je suis content de l’avoir dans le groupe, c’est une vraie bosseuse et elle arrive toujours à nous motiver. C’est vraiment génial de travailler avec elle et de passer du temps en sa compagnie.

Lee Jin Seok
Je ne suis pas spécialement proche de Jin Seok. Je ne sais pas si c’est nos deux années d’écart qui font ça ou bien qu’il soit très ami avec Reyo Wook. Je ne sais pas trop, je ne lui parle pas spécialement. Notre relation n’est que professionnel dirons-nous. On fait comme si on s’entendait à merveille devant la caméra, comme si on se connaissait vraiment bien mais après, quand la caméra n’est plus là, on est presque comme des inconnus. Je ne le déteste pas, je ne l’aime pas non plus, je ne le connais pas vraiment enfaîte. Peut-être que si j’apprenais à le connaître, peut-être que si je m’en donnais la peine, qui sait ce qui pourrait arriver ? On serait sûrement ami, il n’a pas l’air méchant et puis, il s’entend bien avec les filles.

Song Reyo Wook
Je ne l’apprécie pas du tout. Il est mesquin, froid, moqueur, le genre de mec que je ne peux pas voir et malheureusement, nous sommes obligés de nous côtoyer vu que nous sommes dans le même groupe. Devant la caméra, tout ce passe bien. Nous sommes obligés de faire croire au public que tout le monde dans le groupe s’entend super bien, qu’on est tous amis même si ce n’est pas spécialement vrai. Derrière la caméra, c’est tout autre chose. On ne se supporte pas, on se lance des piques, on se fait des crasses. Quand on est que tous les deux, généralement, ça explose. C’est la dispute assurée, ça chauffe et ça en vient presque à la bagarre. C’est vraiment dur de former un groupe avec une personne qu’on n’apprécie pas plus que ça. En plus, il a l’air de bien s’amuser à draguer Ha Young alors que c’est ma meilleure amie. J’ai l’impression qu’il veut me la voler mais je ne le laisserai pas faire. Elle mérite beaucoup mieux que ce type.






Dernière édition par Président le Sam 14 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:12

Im Ha Young
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Im Ha Young et j'ai 22 ans. Je suis née le 05 février 1990 à Paris. Sinon, je suis franco-coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis en 4ème année à Delmon et j'ai fais mes débuts en tant que chanteuse dans le groupe Electric TEAM.

Gentille – Naïve – Attentionnée – Attentive – Curieuse – Joviale – Capricieuse – Maladroite

Je suis fille unique, j'ai déménagé à Séoul quand j'avais 10 ans. J'ai régulièrement changé de collège car je me faisais persécutée.





Yoo Shin Woon
C’est mon meilleur ami. On se connait depuis que je suis arrivée en Corée. Par chance, nous sommes allé à la même école et en même temps et vu que nous étions tous les deux nouveaux, on s’est vite rapproché l’un de l’autre. Enfaîte, si vous voulez en savoir un peu plus, nous avons commencé à être amis quand Shin Woon m’a protégé de la petite terreur de l’école qui s’amusait beaucoup à me martyriser. Depuis ce jour, je considère un peu Shin Woon comme mon protecteur, mon sauveur, mon grand frère. Je peux tout lui dire, je peux tout lui demander. Il est toujours là pour moi, à me conseiller, à me pousser à m’entraîner, à faire de mon mieux. Heureusement qu’il est là, je ne sais pas trop où je serais et ce que je ferais si je ne l’avais pas rencontré.

Yang Ha Na
C’est la seule autre fille du groupe alors nous sommes forcément obligés de bien nous entendre. C’est plutôt une chance qu’on s’entende aussi bien, je ne sais pas ce que ça donnerait si on ne pouvait pas se supporter. Heureusement pour nous et le groupe, on est amie. On fait beaucoup de choses ensemble, après tout, c’est un peu normal. Il y a certaines choses que je ne peux pas faire avec Shin Woon, alors je les fais avec Ha Na. Elle est un peu comme ma meilleure amie, ma sœur. On fait du shopping ensemble, on s’amuse à se maquiller mutuellement et à prendre des photos loufoques. On est un peu folle quand on est toutes les deux, on est dans notre petit monde et on a notre langage codé que personne ne comprend même si Shin Woon essaie de le déchiffrer tant bien que mal.

Lee Shin Seok
Sans même le savoir moi-même, j’éprouve des sentiments pour lui. Je suis encore plus maladroite quand il est là, je bégaie bêtement et je rougis. Je ne comprends pas trop pourquoi je suis comme ça avec lui, c’est le seul qui me rend ainsi. Je perds vraiment tout mes moyens face à lui, je suis déstabilisée, chamboulée. En plus, ce n’est pas comme si il n’en profitait pas. Ça l’amuse de me voir rougir et bredouiller, alors il s’approche de moi, trop près de moi, il me met mal à l’aise, il fait des gestes qui me rendent encore plus mal à l’aise. Mais dans tout ça, je ne sais pas ce que je ressens et ce qu’il ressent. Nous sommes dans le même groupe, et puis, ce n’est pas comme s’il agissait comme ça qu’avec moi. Je suis persuadée qu’il est ainsi avec d’autres filles.

Song Reyo Wook
Reyo Wook est quelqu’un de gentil, enfin, avec moi en tout cas. Ce n’est pas le cas avec tout le monde, il ne s’ouvre pas beaucoup aux autres. J’essaie de le rendre un peu plus sociable, un peu moins agressif et froid mais c’est peine perdue je crois bien. Il est assez difficile d’approche mais bizarrement avec moi, il est presque à demander des câlins. Je l’apprécie, je rigole bien avec lui et je suis totalement détendue. Je ne bégaie pas, je ne rougis pas, je ne suis pas mal à l’aise, tout le contraire qu’avec Shin Seok. Je m’entends bien avec lui mais ça n’a pas l’air de ravir Jin Woon, je sais qu’il ne le supporte pas mais devrais-je me priver de lui parler ?






Dernière édition par Président le Sam 14 Juil - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:28

Yang Ha Na
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Yang Ha Na et j'ai 22 ans. Je suis née le 30 avril 1990 à Suwon. Sinon, je suis coréenne. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je suis en 4ème année à Delmon et j'ai fais mes débuts en tant que chanteuse dans le groupe Electric TEAM.

Diplomate – Observatrice – Bosseusse – Impatiente – Débrouillarde – Agaçante – Bavarde – Entêtée

J'ai un petit frère et je n'ai jamais connu mon père. Je joue du piano depuis que j'ai 5 ans. Ma mère est morte quand j'avais 9 ans et c'est ma tante qui nous a pris sous son aile.





Yoo Jin Woon
Jin Woon est mon ami, malgré que je le torture un peu et que je ne montre pas vraiment de l’affection pour lui. Je sais que je peux compter sur lui, même si par moment il fait son gamin et que j’ai vraiment envie de le frapper pour lui remettre les idées en place. D’ailleurs, rien ne me retient de le faire, la prochaine fois qu’il dérive de trop, je le frapperai mais pas trop fort, je ne dois pas lui faire mal quand même. C’est une chochotte, haha. S’il m’entendait dire ça, il m’aurait déjà attrapé et embêter. Du Jin Woon tout craché. Je l’apprécie beaucoup, vraiment. Je suis assez proche de lui et c’est plutôt rare qu’un garçon me supporte autant. On dit toujours que je suis agaçante à toujours parler mais lui, même si je sais que ça doit l’énerver, n’a rien dit et a appris à me connaître. Depuis qu’on est dans le même groupe, on s’est encore un peu plus rapproché. On est vraiment de bons amis, surtout qu’Ha Young est notre amie commune alors forcément, ça aide.

Im Ha Young
Je considère Ha Young comme ma meilleure amie, comme la sœur que je n’ai jamais eue. Elle est si gentille et naïve, c’est trop mignon mais, je suis la pour la protéger des vilaines personnes qui lui veulent du mal même si Jin Woon joue très bien ce rôle. Ça ne m’empêche pas de la protéger aussi. Puis, on passe tellement de temps ensemble, Woon ne peut pas toujours être avec nous alors c’est à moi de prendre soin d’elle. On est très proche, on a même inventé un langage codé que seule elle et moi comprenons. C’est amusant de voir les autres nous regarder avec de gros yeux et de nous demander ce qu’on vient de dire. Ils veulent toujours qu’on leur traduise mais nous refusons à chaque fois.

Lee Shin Seok
Shin Seok est un gros paresseux et je suis obligée de le motiver à chaque fois. Il fait son gamin avec moi, il fait semblant de pleurnicher, que je lui ai fais mal et ça m’agace. Il le sait en plus et il continue juste pour m’embêter. Malgré ça, je l’aime bien. C’est tout de même un membre de la team et on se doit de bien s’entendre avec tout le monde, non ? Bon d’accord, ça n’empêche pas certains de se détester mais bizarrement, même si Shin Seok est agaçant, je l’apprécie. Il est toujours de bonne humeur, ça fait du bien de voir quelqu’un comme ça, qui ne perd jamais son sourire contagieux. Parce que oui, quand vous le voyez sourire, vous êtes obligé de sourire vous aussi. C’est fou mais c’est vrai. Enfaîte, je n’arrive pas à le détester. Par moment, j’aimerai bien mais c’est impossible. C’est énervant !

Song Reyo Wook
Je ne lui parle pas spécialement, il est trop renfermé et froid pour moi, trop mesquin et moqueur. Je ne sais pas si je dois l’apprécier ou non, il est un peu bizarre par moment et je trouve en plus qu’il tourne trop autour d’Ha Young. Pas que je suis jalouse, juste que… Je ne comprends pas pourquoi un garçon comme lui s’intéresse à une fille comme Ha Young. Une fille trop niaise sur les bords, peut-être qu’elle n’est qu’une proie pour lui. Dans ce cas là, je ferai très attention à ce qu’il fait. Je le surveille déjà mais si je découvre qu’elle est vraiment sa proie, ça va mal aller pour lui. Je protégerai Ha Young de ce type, il n’est pas fais pour elle.






Dernière édition par Président le Sam 22 Sep - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:46

Lee Jin Seok
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Lee Jin Seok et j'ai 24 ans. Je suis née le 08 avril 1988 à Séoul. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 5ème année à Delmon et j'ai fais mes débuts en tant que rappeur dans le groupe Electric TEAM.

Souriant – Confiant – Fiable – Bordélique – Tête en l'air – Paresseux – Possessif – Protecteur

J'ai une demi-soeur qui vit actuellement à Londres avec ma mère. J'ai assez mal vécu le divorce de mes parents et le re-mariage de ma mère. Je suis allergique aux fruits de mer.





Yoo Jin Woon
On ne se parle pas vraiment alors bon, que dire ? On ne se déteste pas, on ne s’apprécie pas plus que ça. On est dans le même groupe alors bon, on se côtoie mais sans vraiment se parler, sans vraiment prendre la peine d’apprendre à connaître l’autre. Il a l’air d’être un bon gars même si je sais qu’avec Reyo Wook, ça ne va pas fort. Peut-être qu’un jour on se retrouvera que tous les deux et qu’on sera obligé de vraiment parler, et d’apprendre à se connaître. Ça serait pas mal, pour le groupe et puis, si on peut devenir ami, ça ne peut être que bénéfique. Je devrais tenter de lui parler, de passer un peu de temps avec lui pour le connaître mieux. Même si Reyo Wook me dit des atrocités sur lui, j’attends de me faire ma propre opinion avant de croire ce que me raconte ce bon vieux Wook.

Im Ha Young
Ha Young… Je ne sais pas pourquoi mais elle est toute maladroite et mal à l’aise avec moi et… J’en profite. J’aime la voir comme ça, toute déstabilisée. Pas que ça m’amuse, juste que… Je me sens un peu spécial quand elle agit ainsi, vu qu’elle n’est comme ça qu’avec moi. Je ne sais pas trop ce que je ressens pour elle, mais tout ce que je sais, c’est que j’ai envie de passer du temps avec elle, de la voir le plus souvent possible. Mais le fait qu’elle soit si mal à l’aise avec moi va finir par me chambouler. Je ne serais pas comment réagir avec elle, et quoi lui dire. Si chacun de mes mots la fait rougir, je n’ai pas finis de voir ses joues toutes rouges. J’aimerai bien la mettre un peu plus à l’aise même si la voir bégayer est adorable. Ça me fait presque fondre.

Yang Ha Na
J’aime bien agacer Ha Na. Elle s’énerve plutôt vite et vu que je suis un gros flemmard, c’est juste parfait. J’accentue bien là-dessus, parce que je ne le suis pas autant que ça mais c’est marrant de la faire enrager, de faire le gamin et de pleurnicher parce qu’elle m’a soit disant fais mal en me frappant. Je l’aime bien, c’est une amie même si je passe tout mon temps à l’embêter plus qu’autre chose. Je ne sais pas si je pourrais me confier à elle, peut-être que si j’en ai besoin, elle se révélerait être l’amie dont j’ai besoin. Qui sait ! J’apprends à la connaître petit à petit.

Song Reyo Wook
Avec Reyo Wook, on se connait depuis pas mal de temps maintenant. On est un peu comme des frères. On se chamaille, on se bagarre, mais au final, on s’adore. On passe pas mal de temps ensemble, à faire des bêtises ou même par moment, à parler très sérieusement. Par contre, il y a vraiment une chose que je ne supporte pas chez lui et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer ça. Il veut toujours que ses amis soient mes amis et que ses ennemis soient mes ennemis. C’est insupportable. Je ne suis pas comme lui et il le sait, et pourtant, je devrais avoir les mêmes affinités avec les mêmes personnes. Puis… Il tourne autours d’Ha Young alors qu’elle ne l’intéresse même pas. Il fait ça juste pour faire enrager Jin Woon qui est son meilleur ami et qui est super protecteur envers elle. A force, je vais plutôt être du côté de Jin Woon, c’est malheureux de dire ça…






Dernière édition par Président le Sam 14 Juil - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:53

Song Reyo Wook
FREE


Annyong haseyo, je me présente. je m'appelle Song Reyo Wook et j'ai 25 ans. Je suis née le 10 juin 1987 à Séoul. Sinon, je suis coréen. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et hétérosexuel. Je suis en 5ème année à Delmon et j'ai fais mes débuts en tant que danseur dans le groupe Electric TEAM.

Froid – Distant – Méfiant – Moqueur – Attentif – Mesquin – Amusant – Renfermé

J'ai trois petits frères. J'ai dû faire quelques petits boulots pour aider ma mère à payer le loyer vu que mon père nous a abandonné à ma naissance. J'ai toujours sur moi mon collier porte-bonheur.





Yoo Jin Woon
Je n’aime pas ce gars et à chaque fois qu’on se retrouve que tout les deux, ça doit forcément exploser. Je ne le supporte vraiment pas, et lui non plus, ne me supporte pas. Je ne sais même plus pourquoi. Ah si, peut-être parce que je tourne trop autour de sa meilleure amie et que je commence à être de plus en plus proche d’elle. Il a surement peur que je lui vole, mais, ce n’est pas vraiment ça que je veux. Je ne suis habituellement pas un grand séducteur mais cette fille est si niaise que c’est une proie très facile. Malgré qu’elle soit dans le même groupe et que ça risque de créer quelques conflits au sein de la team, je ne m’empêche pas de la draguer ouvertement même si elle ne remarque rien. Je fais le gentil avec elle, celui qui réclame un peu d’attention mais ce n’est tellement pas ça. Je suis vilain, je sais et Jin Woon l’a très vite remarqué. Alors depuis, on ne peut pas se voir.

Im Ha Young
Une fille si niaise et douce qu’elle, ça n’existe pas je crois. Je ne suis pas un grand charmeur mais elle est tellement facile à avoir que ça me tente énormément. D’ailleurs, je ne me prive pas pour la draguer ouvertement, même si elle ne remarque pas grand-chose. Pour elle, je suis gentil, doux, une personne qui demande un peu d’attention et d’affection. Je cache bien mon jeu. On m’a toujours dis que j’étais un bon comédien mais enfaîte, c’est encore plus facile avec elle. Tellement innocente et naïve que je peux lui faire gober n’importe quoi. Elle croit à tout ce que je dis.

Yang Ha Na
Je ne la connais pas, je sais juste qu’elle est proche d’Ha Young et Jin Woon. Je ne m’intéresse pas spécialement à elle, elle est juste une très bonne chanteuse et une bosseuse qui en veut vraiment. Peut-être qu’elle me correspondrait mieux qu’Ha Young, très certainement d’ailleurs mais c’est une proie beaucoup plus difficile et puis, je ne me sens pas prêt à me lancer dans une vraie relation, surtout avec un membre du groupe. Ça ferait trop d’histoires, de scandales. Je reste de marbre face à elle, je n’ai pas envie qu’elle me connaisse. Puis, elle ne cherche pas spécialement à le faire. Si elle le faisait… Peut-être que… Je ne sais pas, c’est un cas intéressant à étudier.

Lee Shin Seok
Je connais Shin Seok depuis un moment maintenant et on est proche. On nous a déjà pris pour des frères alors que nous n’avons vraiment aucun lien de parenté et puis, vous trouvez que je lui ressemble ? Je suis carrément plus beau. Je rigole, je rigole, quoi que. Mais oui. Avec lui, c’est tout ou rien. Soit on se chamaille, soit on s’entend parfaitement. En ce moment, c’est plutôt coté chamailles. Je crois qu’il s’intéresse à Ha Young. J’ai mal choisi ma cible vous croyez ? Je veux voir jusqu’à où il est capable d’aller, voir si il s’intéresse vraiment à elle ou si c’est juste passager. Après tout, je n’ai vraiment aucun sentiment pour cette fille alors bon, autant lui laisser s’il la veut vraiment.




Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com

Contenu sponsorisé




★ GRADUATED ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ GRADUATED ★ ★ GRADUATED ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ GRADUATED ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmon Academy :: Before the game :: Predefined-