AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

DEMANDE DE PARTENARIAT


Si vous venez ici, c’est que vous voulez faire une demande de partenariat avec notre forum, non ? :) Les demandes sont ouvertes à tout le monde, membre comme invité. Il y a juste quelques conditions, rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas et vous allez devoir remplir un petit formulaire, vous devez avoir l’habitude puis, ce n’est pas bien long. Mais avant de venir poster, vérifiez que toutes nos conditions sont bien respectées.

• Un niveau de rp assez convenable, minimum 10 lignes
• Notre logo doit être affiché AVANT de faire votre demande
• Un forum actif, qui a débuté le rp, avec au moins 10 membres
• Un design soigné

Nous avons le droit de refuser un partenariat, bien évidemment. Et nos partenaires seront affichés sur notre page d’accueil et ici.

Nos logos – Notre fiche

    » Formulaire


NOM DU FORUM


❝ Quelque questions ❞

Echange de fiche ? : Pour cocher, mettre "checked".
Non
Si oui, l'endroit exact de notre fiche : (lien s'il vous plait)
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? :
Souhaitez vous être sur la page d'accueil ? :





Demande de partenariat 100-3510 Demande de partenariat 100-3510 Demande de partenariat 100-3510


❝ Votre forum ❞

Lien du forum :
Résumé du contexte :


Code:
<blockquote><div style="background-color:#75334E;">[center][size=22][color=white]NOM DU FORUM[/color][/size][/center]</div>
<center><div style="border: 2px solid #615359;background-color: #f2f2f2; width: 510px;"height: 160px; border-radius:10px;"><div style="width:480px;height:180px;overflow:auto;">
[size=17][justify][b][color=#615359][center]❝ Quelque questions ❞[/center][/color][/b][/size][size=12]
• [b]Echange de fiche ? :[/b] [i]Pour cocher, mettre "checked".[/i]
<input type="checkbox" unchecked/> <label>Oui</label> <input type="checkbox" unchecked/>Non</label>
• [b]Si oui, l'endroit exact de notre fiche :[/b] (lien s'il vous plait)
• [b]Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? :[/b]
• [b]Souhaitez vous être sur la page d'accueil ? :[/b] <input type="checkbox" unchecked/> <label>Oui</label> <input type="checkbox" unchecked/> <label>Non</label>

[/justify][/size]</div></div>

<center>[table border="0" width="75%" height=0px bgcolor=#75334E][tr][td][/td][/tr][/table]</center>

<center>[url=URL DE VOTRE FORUM][img]Logo 100*35[/img][/url] [url=URL DE VOTRE FORUM][img]Logo 100*35[/img][/url] [url=URL DE VOTRE FORUM][img]Logo 100*35[/img][/url] </center>
<center><div style="border: 2px solid #615359;background-color: #f2f2f2; width: 510px;" height: 160px; border-radius:10px;"><div style="width:480px;height:160px;overflow:auto;">
[size=17][justify][b][color=#615359][center]❝ Votre forum ❞[/center][/color][/b][/size][size=12]
• [b]Lien du forum :[/b]
• [b]Résumé du contexte : [/b]
[/justify][/size]</div></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Anonymous
C'rush
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:35

Bonjour! :<3:
Avant de faire ma demande, je vous précise juste que les invités ne voient pas les liens et les images dans le récapitulatif de vos partenaires gaga Pas très pratique. (Dans tous les postes ou presque en fait, on ne voit ni les images, ni les liens, ça met d'horribles inscriptions rouges nous refusant l'accès un peu partout =OO).
Et je vous propose donc un petit partenariat sur le même thème! happy2

    Nom du forum : Hello!Boys&Girls
    Lien du forum :
    Code:
    gohigher.forumgratuit.org/
    Logo :
    Code:
    [url=gohigher.forumgratuit.org/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/17/57/37/32/bb211.png[/img][/url]
    Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Parce que nous recherchons des rpg asiatiques pour amis, et s'entre aider à travers tous ces rpg occidentaux surtout Suspect
    Résumé du contexte : « Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ? »
    Echange de fiche ? : { } oui - {x } non


Un grand merci pour l'étude de notre demande, très bonne continuation à vous, et à bientôt! blush




Revenir en haut Aller en bas
Président
Président



Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2012

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Bonjour, :)

Je tiens à préciser que cela vient d'être changé. Effectivement, ce n'était pas très pratique pour les invités.

Merci pour votre demande de partenariat, notre toute première en plus ! Nous avons regardé votre forum avec attention et acceptons votre demande. Nous vous rajoutons d'ici peu dans notre liste.
Bonne continuation à vous aussi. :D
L'équipe administrative de Delmon.
Revenir en haut Aller en bas
https://delmon-academy.forum-canada.com
Anonymous
C'rush
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

Merci beaucoup pour votre ajout! :<3: En effet c'est plus claire à présent gaga
Oui le tout premier, c'est un bon signe! :<3:
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, et à très bientôt! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KD
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

Bonjour,

    Nom du forum : Korean Dream
    Lien du forum :
    Code:
    korean-dream.bbactif.com/
    Logo :
    Code:
    [url=korean-dream.bbactif.com/[img]i48.tinypic.com/2s5zntx.jpg[/img][/url]
    Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : parce que ce design infinite me plait grandement.

    Résumé du contexte : 2012, Séoul, Corée du Sud. Depuis quelques années, le gouvernement de la ville, le maire, les conseillers ont tendance a penser plus à leurs intérêts personnels que le bien des citoyens. Pour eux, les limites de la légalité ne sont pas un obstacle à leurs avancées vers l'argent et le pouvoir. La ville évolue dans cette ambiance d'égoïsme, de manipulation et de corruption. Chacun dans cette ville cherche donc à s'en sortir avec sa part de gâteau, le but étant qu'elle soit la plus grosse possible, sans aucun état d'âme pour les coups bas, pour les mensonges, pour les gens que l'on écrase...

    Echange de fiche ? : { } oui - { •} non


merci pour l'attention porté à cette fiche et bonne continuation
Korean Dream
Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Joo
Kim Eun Joo



Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

Bonsoir :D

Nous acceptons votre demande de partenariat. Et, petite question (que je vais rajouter de suite dans le formulaire) où comptez-vous nous afficher ? :3

Merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KD
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:55

Vous êtes affiché dans notre partie partenariat.

merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The King
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:36

Bonjooooour >3
Awui, et... les INFINITES *o*
/out/
Enfin, pas complètement, parce que c'est diffcile de poster une demande de partenariat quand on est sorti /parpaing/

    Nom du forum : LONG LIVE THE KING!
    Lien du forum :
    Code:
    longlivetheking.frbb.net
    Logo :
    Code:
    [url=longlivetheking.frbb.net][img]nimga.fr/m/0mfBR.png[/img][/url]
    Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Je pense que votre header est déjà une bonne raison, car quitte à me répéter... INFINITE quoi *o* Et plus sérieusement, je pense que nos deux forums gagneront à s'entraider et à se faire connaître mutuellement ^^
    Résumé du contexte :
    Citation :
    Séoul, 2012. Depuis plus d’une soixantaine d’années déjà, la Corée du sud est une monarchie constitutionnelle. En effet, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ont œuvré pour favoriser le retour dans la péninsule de la famille royale. Moins d’un demi-siècle auparavant, les forces d’occupation japonaises avaient poussé celle-ci à l’exil. La voilà qui retrouvait enfin sa patrie et ses racines. Mais cette réinstauration devait être plus symbolique que politique : elle visait à rassembler derrière une seule et même dynastie, alors même que les tensions entre le Nord et le Sud du pays croissaient de jour en jour. Malgré tout, en 1953, Pyongyang fit sécession. Le retour de la monarchie était censé promouvoir l’unité du pays ; il n’en empêcha pas la division. Aujourd’hui, il fait même l’objet de nouvelles dissensions

    Il y a d’abord l’éternelle remise en question de la légitimité de la famille royale qui n’a plus aucun rôle, si ce n’est un de représentation. Certains se demandent : « A quoi bon garder une vieille tête couronnée quand on a déjà un premier ministre et un parlement pour prendre toutes les décisions ? ». D’autres s’insurgent : « Quoi ?! D’honnêtes et braves gens triment chaque jour pour payer leurs impôts. Et pendant ce temps, une bande de privilégiés boit le thé et se la coule douce dans un beau palais ? Elle est belle, l’égalité, hein. »

    Ces critiques sont anciennes, mais des évènements récents les ont renforcées Leurs altesses royales n’ont plus seulement à combattre des détracteurs extérieurs. Il y aurait des luttes et des rivalités au sein même de leurs rangs. Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs. Mais on chuchote avec toujours plus de frénésie que des querelles fratricides menacent l’unité de la dynastie. En effet, le prince héritier n’a toujours pas d’enfant. Peut-il accéder au trône quand sa succession n’est pas assurée ? Le roi ne préférera-t-il pas confier les rennes du pays à l’un de ses fils cadets ? Les débats sont ouverts, et les paris commencent déjà. La course au trône s’engage. Chacun a ses supporters et partisans. Les alliances se font et se défont.

    On dit de la Corée qu’elle est le « pays du matin calme. Quand le jour naît et que le palais dort encore, cela est peut-être vrai. Mais quand la nuit tombe, protégeant de son voile d’obscurité ambitions secrètes et complots qui se préparent dans l’ombre, que reste-t-il encore de cette prétendue sérénité ?

    Echange de fiche ? : { } oui - {x} non (pas pour l'instant, mais il se peut que le système évolue bientôt <3 je passerai vous prévenir dans ce cas-là
    Souhaitez vous être sur la page d'accueil ? : { } oui - {x} non


Je vous remercie de l'attention avec laquelle vous étudierez cette demande et vous souhaite une excellente continuation <3

(par contre, les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes - j'ai dû retirer tous les h t t p : / / de ma demande)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akito
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:58

Bonsoir !

    Nom du forum : Anima
    Lien du forum :
    Code:
    eternalanima.forumactif.fr/
    Logo :
    Code:
    [url=eternalanima.forumactif.fr/][img]img4.hostingpics.net/pics/45611980b2.png[/img][/url]
    Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Pour s'entraider ~
    Résumé du contexte : Anima est une école de magie au même titre que Poudlard, à la différence qu'elle est destinée aux étudiants asiatiques, que la scolarité commence à 16 ans au lieu de 11 et que la magie enseignée est celle des éléments. Venez découvrir cet univers de magie !
    Echange de fiche ? : NON
    Souhaitez vous être sur la page d'accueil ? : { } oui - { X} non


Vous serez affichés dans notre topic des partenaires ;)
Merci d'avance !

(les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes, c'est assez désagréable de devoir repasser sur le message pour enlever tous les http ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na
Kim Mee Na



Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

Bonjour/Bonsoir. :)

The King ~ Heureuse que ce soit notre thème qui vous aient attirés chez nous, mais nous esperons que vous n'abandonnerez pas notre forum si on change de thème, hein ! (; Soit, nous acceptons avec plaisir votre partenariat et votre bouton sera dans ce topic pour l'instant, si quoi que ce soit change, n'hésitez pas à revenir polluer par ici. 8D ♥

Akito ~ Sans blaguer, j'ai voulu m'inscrire sur votre forum par plus tard que ce matin, je pensais donc faire une demande et puis la voilà. En bref, nous acceptons aussi votre demande, vous serez dans notre topic partenaires.

En passant, nous sommes désolés pour le contre temps avec les liens externes. Nous avons modifié ça. ♦ ♦ ♦ Merci pour les demandes et bonne continuation aux deux forums, si des modifications surviennent n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Akito
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:21

Cet après-midi plutôt, ce matin il n'était pas encore ouvert - je dormais XD - ^^
Mais c'est fou la coïncidence, et tu t'es inscrite au final alors ?

Merci pour l'ajout et la modification des liens, et bonne continuation aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
G.A.
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:51

Bonjour !

GAKUEN ALICE


❝ Quelque questions ❞

Echange de fiche ? : Pour cocher, mettre "checked".
Non
Si oui, l'endroit exact de notre fiche :
Code:
http://gakuen-alice.forum-canada.com/f16-fiches-de-nos-partenaires
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? : Parce que ca permet d'avoir plus de membres pour l'un et pour l'autre. =)
Souhaitez vous être sur la page d'accueil ? :





Demande de partenariat 120907024115751455Demande de partenariat 120907024115751455 Demande de partenariat 120907024115751455


❝ Votre forum ❞

Lien du forum :
Code:
http://gakuen-alice.forum-canada.com/
Résumé du contexte :
Gakuen Alice, l'académie la plus prestigieuse d'Asie. On y entre en primaire pour y rester jusqu'au lycée, ou plus. Gakuen Alice pourrait passer pour une école normale, si elle n'était pas aussi sélective. Uniquement les surdoués sont admis d'après les responsables. Toutefois, c'est en dessous de la vérité car l'école n'accepte que les enfants possédant un don qui est appelé Alice. Cet Alice peut avoir plusieurs formes, comme la possibilité d'être invisible ou encore de parler avec les animaux, elle peut être également dangereuse, ou bien tout vraisemblablement inutile. Mais qu'importe votre Alice, vous serez accepté dans cette école.

Merci d'avoir prit notre demande en considération. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mee Na
Kim Mee Na



Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:33


Eh ben, eh ben !
Qu'est-ce que je vois pas quand je me connecte sur GA ? Delmon. O_O
Là, je flippe en me disant que j'ai pas fais de demande, mais je vois ici. *O*

OF COURSE qu'on accepte la demande de partenariat. Je sais que votre forum sera actif, puisque j'y suis. haha. Merci, bonne continuation. On vous met sur la PA, faites de même. Sinon, votre fiche sera ajouter très bientot à l'endroit pour ça et finalement, votre bouton sera également dans notre topic partenaire. ♥
Brefouille. Merci de la demande. Si vous avez des mises à jours à faire, vous pourrez directement les faires à la suite de votre fiche, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
G.A.
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

Merci !! Je savais pas qu'il y avait des personnes de Delmon qui était sur Alice. X)
Je vous ai rajouté sur la PA et mis dans nos partenaires à jour ! *O*

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmon Academy :: Playing field :: Partnerships-