AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

originality is dead hun ? so why i'm still alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nam Seung Woo
Nam Seung Woo



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

originality is dead hun ? so why i'm still alive ? Empty
MessageSujet: originality is dead hun ? so why i'm still alive ? originality is dead hun ? so why i'm still alive ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17




NOM : Nam
PRÉNOM : Seung Woo
AGE : 17 piges
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 03/12/1995 à Busan
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ANNEE : 1ère année
ECOLE : Delmon
AVATAR :Park Jin Young

❝caractère❞
Si tu deviens un ange grâce au Redbull, bah j'te fais tomber grâce à Axe

Seung Woo, c'est un arc-en-ciel... Ah non apparemment c'est trop « fi-fille » pour monsieur. Hum, comment ? … Un volcan qui chie des notes de musique ? Des notes de toutes les couleurs flashy's qui existent dans le monde ? Comme vous voudrez jeune homme... Vous vous en doutez sûrement chers amis, notre invité est vraiment- Eeeh ! Mais qu'est-ce que vous faites ?

« J'reprends les commandes, t'es nul comme présentateur ! Et puis d'abord qui t’appelle "chers amis" ? Depuis quand t'as des amis toi ? Non mais wake up dude, you're alone d'accord ? Quoi les gens, qu'est-ce qu'ils ont avoir avec le fait que tu sois seul au monde ? Je les fais attendre tu dis... Eeeet ?! C'est pas ma life bro', so i don't care ! Quoi encore ? De potentiels -futurs- fans de mes compo' ? Futurs fan qui me seront très utiles plus tard ? … Aich. Okay je me calme ! Erm... Hello everybody, moi c'est Seung Woo, Namnam, Namie -nom de nana i know mais moi j'lai jamais demandé ce surnom hein- ou encore Drake pour les plus intimes. Pourquoi ? J'te demande pourquoi t'es un ramollo du bulbe moi ?! Bon d'accord, déjà parce que c'est mon -futur- nom de scène et surtout parce que j'trouve que mon prémon c'est une grosse sh*t. Donc soit tu m'appelles comme j'te dis, soit tu m'appelles pas. J'ai dix-sept ans et j'peux te casser toutes tes dents et ça fait plusieurs années que je n’habite plus chez mes parents. Pour simplifier le truc je dirais que nous n'étions pas, mais alors paaas du tout sur la même longueur d'onde. Eux voulaient que je sois un grand avocat ou quelque chose du genre. Alors que moi je me considère plus comme ne artiste. Non, pas un artiste peintre idiot ! Tu m'vois assis sur un tabouret à faire du n'importe quoi sur une toile pour ensuite dire que c'est un chef-d’œuvre ? Non, of course. Quand je parle d'artiste je veux bien sûr parler, comme beaucoup d'autres, de la musique, la danse et la compo'. M'enfin perso', je ne suis pas doué du tout pour les compositions. A ce qu'on m'a dit je déchire sa grand-mère en string vert niveau chant, 'paraît même que j'ai une voix d'ange... et c'est pas moi qui le dis hein ! 'Puis côté danse bah je me débrouille plus ou moins dans le genre break dance. Ouais je précise qu'on aille pas me demander de me transformer en danseur étoile avec un tutu et des ballerines. NEVER ! I'm a boy moi, un vrai de vrai pas comme Ken et son corps en plastique là. S'pèce de faux beau gosse va ! Erm plus sérieusement, on ne va pas se mentir hein, je suis loin d'être moche. Une preuve ? Je passe la plupart de mon temps en caleçon. 'fin chez moi of course, y a pas marqué exhibitionniste sur mon front non plus. Quoique ça pourrait être pas mal... Erm, bref tout ça pour dire que I'm a BG. Et le plus étrange dans tout ça c'est que je ne suis jamais « vraiment » sortit avec une nana. Et là tu te dis mais comment est-ce possible ? Bah je te dirais tout simplement que de un je suis très difficile et que de deux j'attends la bonne. Romantique hein ? Bah non sûrement pas alors tu vas me faire le plaisir d'oublier ce que je viens de te dire, t'as compris petite endive ? En tout cas on peut pas dire que je n'ai pas la côté, surtout version chatâin/brun quoi. … Ça fait très pokémon ça non ? Genre Pokémon version Brun Platine t'sais. Non ? Si tu le dis hein. Ah oui, autre chose. A ce qu'il paraît, je suis complètement déconnecté de la réalité. Limite si on me sort pas que j'suis un extraterrestre en fait. Genre c'est de ma faute si je suis en mode wi-fi avec moi-même. Sinon je suis quelqu'un de très impatient, têtu, impulsif, colérique et tout le tralala. Bon je suis pas tellement violent... sauf si jeter un coussin sur un gars qui te réveille alors que tu ne lui as rien demandé ça l'est. Par contre je tiens à clarifier quelque chose. Je ne suis PAS un blasé de la vie compulsif qui voit tout en noir etc. même si j'en ai l'air. Pour tout dire j'adore la vie, j'adore rire et surtout j'adore manger toute sorte de cochonneries. Genre celles des fast-food américains, même si je n'ai pas eu la chance d'aller en goûter sur place. Un jour maybe. En dehors de ça, je suis un adepte de l'amour vache. Celui qui peut te dire toutes les méchancetés du monde tout ça pour ne pas dire qu'il t'apprécie. BUT ça ne veut pas dire que je ne me préoccupe pas des autres, no,no and no. Quand j'apprécie vraiment quelqu'un -et malheureusement for me je m'attache très vite- je peux tout faire ou presque pour cette personne. Tu captes maintenant pourquoi j'suis jamais sortit avec une fille, imagines un peu les dégâts si je tombais sur une vraie garce. Que dire d'autre ? Ah oui, un truc très important ! La plupart des gens de mon entourage -ou pas d'ailleurs- me qualifie de « bad boy ». Ouais sauf que non. Moi je suis juste moi... Phrase à deux balle bonjour ♫ Plus sérieusement, je veux dire par là que j'ai toujours été comme ça. Rebelle et un peu insolent sur les bords, qui suit son instinct et ses envies sans se soucier du reste. Qui vit dans son monde en gros. J'ai toujours fait ce que j'avais envie de faire tout en me fichant des conséquences. Et quand on connaît ma famille et le quartier dans lequel j'ai grandis on peut dire que ce n'était pas facile all the time. 'fin tu verra ça plus tard. Passage express sur ce que je n'aime pas. Je déteste qu'on me colle des étiquettes. -ou qu'on me colle tout court- Hum... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. Peut être cette manie que j'ai de... ne pas supporter quand quelque chose n'est pas symétrique ? Ouais je sais c'est trèèèès bizarre quand on sait que je suis un bordélique né. Mais je sais pas, j'ai cette manie de vouloir toujours tout remettre droit. Encore un truc pour faire chier le monde, cool ! Au fait, je déteste qu'on touche à mes cheveux ! Je mets dix ans chaque matin à les coiffer alors don't touch this ! En plus d'être un casse-co**lle, je suis également un casse-cou. J'adore dépasser les limites et voir jusqu'où je peux aller. C'est d'ailleurs pour ça que je me retrouve souvent avec un plâtre ou étalé de tout mon long sur le sol parce que j'en aurais trop fait. D'ailleurs j'ai pour habitude de ne jamais regarder avant de traverser. T'imagines même pas le nombre de fois où j'ai failli me retrouver de l'autre côté. A part ça je suis également très maladroit. On m'a carrément surnommé le tombeur t'sais. Ouais parce que j'embrasse régulièrement le sol en fait, lui et moi on est très lié you see. Même si je n'en ai pas l'air comme ça, je reste très immature sur certains points. Par exemple J'ADOOORE emmerder les autres. Mais style des blagues d'enfant de quatre ans comme te réveiller avec un seau d'eau tout ça. Et pour finir, j'avoue que je ne supporte pas de rester en place. En même temps vu toute l'énergie que j'ai c'est pas easy. Que j’essaie d'évacuer par la danse et parfois quand ce n'est pas suffisant, par un petit jogging. En résumé, je suis catalogué comme le gars qui faut pas approché, le mec mystérieux trop beau-gosse, le grand taré du coin, le mec trop arrogant, le garçon supra-méga attachiant (oh yeah, j'ai inventé un mot !) -ouais bah ça varie selon les gens aussi- et qui est purement et simplement accro à la musique. »

↓↓↓ EN VRAC ↓↓↓



Seung il ► a toujours voulu s'appeler "Drake", change régulièrement de coupe et de couleur de cheveux, est imberbe, mais comme il se prend pour le mec hyper viril il s'entête à vouloir se raser, se prend pour le roi du monde et a une couronne en carton qui le prouve, cumulait les heures de colle étant plus jeune, estimait que si les prof's le laissait dormir au fond de la classe il ne « perturberait pas sans cesse le cours », se prend tous les matins un des murs de son appart' parce qu'il est mal réveillé, drogué au lait, a remplacé l'eau par ça, a des bases d'anglais, se transforme en Bisounours qui aime tout le monde une fois saoul (donc au bout de deux-trois verres), a le mot "HOPE" tatoué sur les phalanges de la main droite, a les oreilles percés, possède une moto, pas fait pour vivre en communauté, mais le fait faire chier le monde, s'est crée un blog sur lequel il expose ces vidéos -de chant/rap- et où il annonce où les gens peuvent venir le voir.


❝histoire❞
Life is a B*tch & Death is her Sister

Ici, vous devez écrire l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Précisez pourquoi il vient à Delmon, et s'il est à Moonlight, parlez un peu de ses années à Delmon. (Un élève de Moonlight est forcément passé par Delmon. Un élève gradué aussi, d'ailleurs, celui-ci étudie toujours à Delmon.)


pseudo: Yui
age : 14 chocolats
pays : France
présence : Le plus souvent possible x)
commentaire : Oui ! Je voulais savoir si le fow' était plutôt actif ou non "question débile bonjour xD" Ah et aussi je me suis permise de "changer" un peu le caractère de Seung Woo, est-ce que c'est dérangeant ? En sachant que c'est seulement un premier jet et que j'ai d'autres choses à ajouter ;D
personnage pré-défini ? : Yeah ! Ce perso' m'inspire alors voilà ~
double-compte ? : Pas encore
code du règlement : "C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous "


Revenir en haut Aller en bas
Kim Eun Joo
Kim Eun Joo



Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2012

originality is dead hun ? so why i'm still alive ? Empty
MessageSujet: Re: originality is dead hun ? so why i'm still alive ? originality is dead hun ? so why i'm still alive ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:52

Coucou ♥
Je suis désolée de devoir t'annoncer ça, mais le forum risque de fermer vu le peu d'inscrit et le manque d'activité. :/ Il est, dirons nous, mort... C'est triste de dire ça mais c'est le cas D: Après, qui sait, peut-être que fin novembre (on pense le fermer vers là) il y aura plus de monde ! Mais j'en doute fort.. :(
Revenir en haut Aller en bas

originality is dead hun ? so why i'm still alive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delmon Academy :: Before the game :: Get a new life-